28 sept. 2011

Concours 30+30 : 8e livre

"Mais le pire que j’ai vécu, c’est une fois où j’ai dansé cinq morceaux à la suite avec une fille, ça s’est fait tout seul, elle sentait divinement bon."


Editions Actes Sud, collection Babel

>On continue dans les histoires d'amour.
Bon, je pensais que ça serait plus facile(groos succès de librairie). Je mets la première phrase:

« Méfiez-vous de moi ! Seule et déçue, je suis une femme dont la vie sentimentale n’est pas très orthodoxe, de toute évidence. »

>Il s'agit bien d'un livre pour adultes. Indice : Il y a une alternance de narrateurs.

3 commentaires:

laurence M a dit…

Il est difficile celui-là...
on attend un indice.
c'est en jeunesse ?

bonne journée

laurence M a dit…

bonjour,
C'est Katarina Mazetti. Le mec de la tombe d'à côté.
je l'ai lu il y a moins d'un mois, sur les conseils d'une bibliothécaire. J'y avais pensé pour l'histoire d'amour et le style et comme cela collait bien avec la maison d'édition mais "le pire que j'ai vécu..." m'intriguait.
Donc la phrase précédente est dite par Benny?

Claire C. a dit…

Oui bravo Laurence, il s'agissait bien du Mec de la tombe d'à côté !
Et c'est bien Benny pour la première phrase et la première est bien celle de Désirée.